Question Salmson S461
- Matthias Schulze
-
- New Member
-
- Thanks: 0
Re: Subject
23 Oct 2009 17:37Salmson Eigenschöpfung.Andy postete
auf Gangsterbasis?
Andreas
Matthias
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Josef
-
- Offline
- Elite Member
-
- Posts: 472
- Thanks: 9
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Andy
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 12950
- Thanks: 142
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- SyMpa
-
Topic Author
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 2861
- Thanks: 1
Subject
23 Oct 2009 07:55
-
Salmson S461 für 10 000 € / Bj: 1950
-
www.leboncoin.fr/vi/50589734.htm?ca=3_s
-
mes voisins vendent une salmson S461 de 1950. elle posséde 5 portes et 4 places. elle est de couleur noire et semi-automatique.
la sellerie et la transmission sont neuves ainsi que les freins. elle a une boite cotal et un moteur 2l arbre à cames en tête.
le démarreur est neuf car il vient d'être changer donc plus de problèmes elle démarre.
-
-
-
-
so müsste er von vorn aussehen
-
-
Salmson S461 für 10 000 € / Bj: 1950
-
www.leboncoin.fr/vi/50589734.htm?ca=3_s
-
mes voisins vendent une salmson S461 de 1950. elle posséde 5 portes et 4 places. elle est de couleur noire et semi-automatique.
la sellerie et la transmission sont neuves ainsi que les freins. elle a une boite cotal et un moteur 2l arbre à cames en tête.
le démarreur est neuf car il vient d'être changer donc plus de problèmes elle démarre.
-
-
-
-
so müsste er von vorn aussehen
-
-
Please Log in or Create an account to join the conversation.